Role play privé
Connecte toi donc mon chou ~

Role play privé

Forum privé, désolé mon chou~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

O.C n°4 : Elimia Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiraLaCupifolle
Mortel
Mortel
MessageSujet: O.C n°4 : Elimia Heartfilia   Sam 10 Mar - 17:11

(C'est "moi" ) Elle est la soeur jumelle de Lucy et est entrée dans la guilde très tôt, car elle est partie de chez elle quand elle était enfant. Elle connaît Erza et Mirajane depuis longtemps et à elles trois elles forment une sorte de "bande" qui se raconte tout sur tout. Avec Mirajane elle forme également le duo CupiTail (Cupidon/Fairy Tail) et passe beaucoup de temps à inventer des plans pour mettre les gens de la guilde en couple. Quand Lucy a rejoint Fairy Tail, elle a été intégrée au groupe de filles mais Lucy ne suis pas sa soeur dans les délires de couples. Elimia peut avoir des réactions bizarres et effrayantes mais elle n'est pas méchante. Par contre la seule qui peut comprendre le langage étrange qu'Elimia parle lorsqu'elle fait une crise est sa soeur Lucy. Elimia peut aussi voyager dans le monde des esprits mais elle n'est pas une constellationiste. Elle est bizarre et quand elle a des crises, la plupart du temps elle devient totalement folle mais ne se rappelle de rien une fois la crise passée. Ses crises ne se déclenchent que dans des cas particuliers, c'est à dire lorsqu'on évoque ses parents, et d'autres qui sont très rares. Elle s'entend très bien aussi avec les mages de Sabertooth qui ont participé aux Grands Jeux intermagiques et voudrait réussir à mettre en couple Rogue et Minerva ainsi que Sting et Yukino. De temps en temps, on ne sait pas pourquoi, elle part quelque part et revient plus tard mais ne parle jamais de ce qu'elle est partie faire. Elle passe son temps pieds nus et n'aime pas les chaussures. Elle est blonde et est très enjouée. Elle a 15 ans et elle est en couple avec un démon renard qui s'appelle Tomoe.

Elle possède une magie mais elle n'a jamais voulu l'utiliser, donc on ne sait pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Σ
Admin
Admin
MessageSujet: Re: O.C n°4 : Elimia Heartfilia   Sam 10 Mar - 22:56

ELLE EST BEEEELLLEEEEEEE JE LAIME DAMOUUUUUUR

pardon, je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-prive.forumactif.com
MiraLaCupifolle
Mortel
Mortel